Ville de La Valette

AccueilActualitésDes invités ravis…

Des invités ravis…

Publié le 24 septembre 2018

Le public de cette première Cuisines du Sud était nombreux. Très nombreux. Séduit par l’idée de départ et visiblement ravi par l’ambiance créée dans le centre-ville.

 

Le maire Thierry Albertini a souligné les notions essentielles qui ont mené à une réussite manifeste : Grâce à des amis, les chefs, et avec la participation pleine et entière des commerçants de Cœur de ville, la grande cuisine est venue à La Valette ! Cette idée folle est devenue réalité grâce à la générosité et à l’implication de tous… Je vous promets que cette première édition ne sera pas la dernière, vous pouvez me faire confiance !

 

Générosité mise en pratique de manière très concrète, suivant l’idée instillée par Stéphane Lelièvre, autre partenaire incontournable de la fête : les douze chefs présents ont préparé des assiettes pour les Restos du Cœur qui les ont distribuées durant la maraude du weekend. Tout le monde, sans exclusive, a ainsi profité des talents réunis par Cuisines du Sud.

 

Plus de 10 000 visiteurs en centre-ville, 1 200 portions de dégustation offertes, un Cœur de ville plein de vie, un grand soleil, des chapeaux de paille, des sourires et du plaisir : la recette a fait ses preuves et la deuxième édition de Cuisines du Sud est déjà dans toutes les têtes…

Toute l'actualité

Ville de La Valette du Var
Place Général de Gaulle - 83160 La Valette du Var - Téléphone : 04 94 61 90 90 - Fax : 04 94 61 90 66
adresse
contact : e-mail

http://www.lavalette83.fr/actualites/actualite-173.html