INFORMATION ELECTIONS

Retraités de LA CNRACL,

Élisez vos représentants au sein de votre caisse de retraite.

La Caisse Nationale de Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL) renouvelle son Conseil d’Administration tous les six ans. Il est composé de membres élus représentant les employeurs ainsi que les personnels en activité et en retraite affiliés à la CNRACL. Au total, 31 membres constituant une parité affiliés-employeurs sont élus et siègent au Conseil d’administration : 16 titulaires et 16 suppléants.  

Les dernières élections générales sont intervenues le 4 décembre 2014. Elles ont été organisées par la Caisse des Dépôts pour le compte de l’Etat et ont concerné près de 3,6 millions d’électeurs.

Les prochaines élections du Conseil d’administration de la CNRACL se tiendront :

du 1er mars au 15 mars 2021.

Chaque retraité CNRACL résidant sur la commune et admis à la retraite à compter du 1er septembre 2020, aura la possibilité de voter pour ces élections.

L’élection des membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.

Pour ces deux modalités, le matériel nécessaire au vote sera adressé à chaque électeur par voie postale.

Afin de s’assurer de bien recevoir le matériel de vote, il est donc recommandé à tout électeur retraité de la CNRACL d’actualiser ses coordonnées via l’espace personnel CNRACL ou en téléphonant au 05.57.57.91.00 de 9 h  à 17 h 30 et ce jusqu’au :

11 janvier 2021 et de vérifier son inscription sur les listes électorales partielles. 

La liste électorale est consultable, dès à présent, au point d’affichage à l’accueil de la Mairie jusqu’au 19/12/2020 inclus ou sur le site de la CNRACL sous la rubrique « élections ».

Pour toute demande de rectification, rajout ou radiation merci de bien vouloir remplir le formulaire en PJ et l’adresser à :

Elections CNRACL – Rectification

Rue du Vergne – 33059 Bordeaux cedex.