Un été au ciné 2019

Du 17 juillet au 7 août dès 20h30

Quatre séances de cinéma en plein air à la tombée de la nuit.

Gratuit – Renseignements au 04 94 23 36 49


MERCREDI 17 JUILLET A 21H30
Place Général de Gaulle

 

 

 

STAR WARS – LES DERNIERS JEDI
De Rian Johnson
Avec Daisy Ridley, John Boyega, OScar Isaac

Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Durée : 2h32 – Gratuit

 

 

 

 

 


MERCREDI 24 JUILLET A 21H30
Cour de l’école élémentaire Marcel Pagnol

 

 

PADDINGTON 2
De Paul King
Avec Guillaume Gallienne, Hugh Bonneville, Sally Hawkins

Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable…

Durée : 1h59min – Gratuit

 

 

 

 

 

 


MERCREDI 31 JUILLET A 21H30
Place Général de Gaulle

 

TOUT LE MONDE DEBOUT
De Franck Dubosc
Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée…

Durée : 1h49min – Gratuit

 

 

 

 

 

 

 


MERCREDI 7 AOUT A 21H00
Cour de l’école élémentaire Marcel Pagnol

 

JUMANJI (version 2017)
De Jake Kasdan
Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Durée : 1h59min – Gratuit